Photo: Lucie Gertsch

Viteos NUC remporte son premier titre de la saison

Quatre de suite: Viteos NUC triomphe pour la quatrième fois consécutive à la Supercup. Les Neuchâteloises se sont imposées 3-0 face à Volley Düdingen. 

La chasse aux titres du Viteos NUC se poursuit allègrement. Le premier trophée de la jeune saison revient également à Neuchâtel. En finale de la Supercup, les dominatrices des temps modernes se sont imposées clairement en trois sets contre Volley Düdingen. Alors que Volley Düdingen avait bien entamé le match et avait réussi à équilibrer les débats au début, les tenantes du titre ont accéléré au cours du match et n'ont jamais laissé planer le moindre doute sur l'issue de la rencontre.  

Lauren Bertolacci, head coach, commente la victoire du Viteos NUC: «Je suis très heureuse de notre début de saison! Nous avons travaillé dur à l'entraînement. Aujourd'hui, notre service a particulièrement bien fonctionné».

La capitaine de l'équipe Alix De Micheli a déclaré après le match: «Nous sommes très heureuses d'avoir remporté le premier titre de la saison. Cela n'a pas été facile, mais nous étions bien préparées. Nous sommes fières d'avoir remporté le titre avec notre nouvelle équipe».

 

Viteos NUC vs. Volley Düdingen: 3:0 (25:18, 25:21, 25:13)

Best Player Viteos NUC: Méline Pierret

Best Player Volley Düdingen: Bruna Da Silva Ferreira

Nombre de spectateurs: 1700

 

Swiss Volley, 19.10.2024

Ligues nationalesLNA femmesVolleyball Supercup