Livestreams

Livestreams des équipes de la LNA

La Ligue Nationale A travaille actuellement à une solution pour qu'à l'avenir tous les matchs de la plus haute ligue suisse de volleyball puissent être regardés sur une seule plateforme.
Mais d'ici là, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à l’aperçu actuel des live streams. De nombreuses équipes de la NLA diffusent déjà leurs matchs à domicile en direct!

ÉquipeCanal*
biogas volley näfelsYouTube
Chênois Genève VolleyballFacebook
CONCORDIA Volley LuzernTwitch et VolleySumSwitzerland
LUC VolleyballFacebook
LINDAREN Volley AmriswilFacebook et Swiss Sport TV
TSV Jona VolleyballYouTube
Volley SchönenwerdYouTube
Genève VolleyFacebook
Groupe E ValtraFacebook
Raiffeisen Volley ToggenburgYouTube et Swiss Sport TV
Sm’Aesch PfeffingenTelebasel et Swiss Sport TV
TS Volley DüdingenYouTube
VBC CheseauxFacebook et YouTube
VC Kanti SchaffhausenYouTube
Viteos NUCYouTube
Volley LuganoFacebook
ZESAR-VFMSwiss Sport TV

* État à la saison 2021/2022. Sera mis à jour si nécessaire (info à medien(at)volleyball.ch).

Livestream par la SRG/SSR: Matches décisifs de championnat et de coupe

Swiss Volley a conclu différents contrats avec la SRG/SSR, de sorte que les matchs décisifs du championnat et de la coupe seront diffusés en direct jusqu'à la fin de la saison 2023/2024.

D'une part, la SSR a reconduit son partenariat avec les fédérations de basketball, de handball, de unihockey et de volleyball ainsi qu'avec leur sponsor, la Mobilière. L'accord porte sur les saisons 2018/19 à 2022/23. S’agissant du volleyball, l'accord inclut les matches de finale des playoffs ainsi que les finales de coupe. Les rencontres seront diffusées en direct sur les plateformes en ligne de la SSR et sur volleyball.ch. Les matches sélectionnés seront présentés dans les émissions sportives de la SRF, la RTS et la RSI.

De plus, Swiss Volley a signé un autre contrat avec la SSR. Huit matches de playoff par saison (quarts de finale et demi-finales) seront diffusés en direct avec des commentaires à la télévision ou au moins en direct sur les plateformes en ligne. Ce contrat dure jusqu'à la fin de la saison 2023/2024. Si l'accord avec les quatre principales disciplines de sport en salle ne devait pas être renouvelé, les matches de finale des playoffs et les finales de coupe seront automatiquement intégrés dans ce contrat.

Une couverture nationale des matches décisifs de championnat et de coupe est donc garantie jusqu'à la fin 2023/2024.