FAQs

Merci de signaler les changements d’adresse à votre club

Les changements d’adresse peuvent être faits en tout temps par le ou la responsable des licences de ton club. Si tu as déménagé ou si tu reçois le magazine dans la mauvaise langue, adresse-toi directement à cette personne.

Puis-je commander ma licence directement auprès de Swiss Volley?

Les licences sont commandées exclusivement via le ou la responsable des licences de ton club. Il n’est pas possible de commander de licence directement auprès de Swiss Volley.

A quels points faut-il veiller en cas de changement de licence?

Merci de noter que, pour changer de licence, il faut envoyer l’ancienne licence au bureau de Swiss Volley, case postale 318, 3000 Berne 14. Nous ne pouvons pas établir la nouvelle licence avant d’avoir reçu l’ancienne. Pendant ce laps de temps, les nouvelles commandes ne sont pas traitées.

Comment commander des feuilles de match?

Tu peux le faire dans notre Swiss Volley Shop.
Il n’est malheureusement pas possible de passer commande par téléphone ou par courriel.

La commande sur le volley shop ne fonctionne pas

Tu retrouves dans le panier la quantité que tu as saisie pour les articles désirés. A partir du panier, tu peux poursuivre le processus de commande.

Que coûte un déplacement de match?

La question des déplacements de match est régie par par les articles 161 à 164 du Règlement de volleyball.

Le barème est le suivant:
CHF 150.00    Changement de date
CHF   80.00    Changement d’horaire, de lieu, de salle

J’ai commandé et payé une licence beach par carte de crédit, mais je n’ai rien reçu à ce jour (2-3 jours plus tard).

En cas de commande par carte de crédit, il peut arriver que la procédure de paiement s’interrompe trop tôt, et que la commande ne parvienne pas à notre système. En pareil cas, nous te prions de bien vouloir prendre contact avec Swiss Volley pour déterminer la marche à suivre.