News-Detail

ERIMA et k-sales équiperont toutes les équipes nationales suisses de volleyball

Berne, le 9 janvier 2017 – Les six équipes nationales suisses de volleyball indoor (élite à jeunesse) seront équipées par k-sales et Erima pendant les quatre prochaines années. Swiss Volley, le spécialiste de l’habillement et de l’impression sur textile, ainsi que la célèbre marque d’articles de sport ont conclu un partenariat jusqu’à fin 2020.

Swiss Volley a le plaisir d’annoncer qu’elle sera épaulée par deux nouveaux partenaires pendant les quatre prochaines années: k-sales et Erima. k-sales est une entreprise active sur le marché international en contact avec des producteurs du monde entier. En tant que nouveau «Official Partner» de Swiss Volley, k-sales sera responsable de la préparation et de l’impression des tenues des équipes nationales. L’entreprise sise à Gossau (SG) se charge déjà de l’habillement des arbitres et des collaborateurs de Swiss Volley.
Quant à la marque Erima, elle existe depuis plus d’un siècle. En tant que nouveau «Supplier» de Swiss Volley, Erima fournira des tenues de haute qualité pour les entraînements et les compétitions aux six équipes nationales de volleyball indoor. Avec ses produits fonctionnels, la marque de sport allemande couvre parfaitement les besoins des joueuses et des joueurs de volleyball. C’est notamment pour cette raison que 10 des 18 équipes de LNA font actuellement confiance à Erima.

Werner Augsburger, directeur de Swiss Volley: «L’étroite collaboration entre nos deux nouveaux partenaires permet à Swiss Volley d’adopter une vision sur le long terme et d’offrir aux équipes nationales indoor un équipement qui les portera vers le succès.»

Marcel Keller, propriétaire et directeur de k-sales: «Le nouveau partenariat conclu avec Swiss Volley nous rend très fiers. Nous nous réjouissons de ces quatre prochaines années et de la poursuite de notre étroite collaboration avec Swiss Volley, les équipes nationales suisses de volleyball, les arbitres et les collaborateurs de la fédération. Comme le dit notre slogan: Faites du sport, k-sales s’occupe du reste.»

Rene Mattmann, directeur d’Erima Suisse: «Le volleyball est un sport qui correspond en tous points à la devise d’Erima ‹Gagnons ensemble›: l’esprit d’équipe, la vision et la compréhension mutuelle sur le terrain et avec les arbitres se retrouvent dans les tenues Erima. Nous sommes fiers qu’à l’avenir les équipes nationales suisses nous représentent sur la scène internationale.»


© Swiss Volley

Catégorie: Volleyball Swiss Volley