News-Detail

Anne-Sylvie Monnet confirmée comme membre du Conseil exécutif de Swiss Olympic

A l’occasion de sa 20e Assemblée ordinaire, qui s’est tenue à la Maison du Sport à Ittigen, le Parlement du sport a élu Anne-Sylvie Monnet comme membre du Conseil exécutif de Swiss Olympic pour ces quatre prochaines années. Swiss Volley tiens à féliciter chaleureusement Anne-Sylvie Monnet.

L’Assemblée a élu Jürg Stahl à la présidence de Swiss Olympic. Swiss Volley félicite Jürg Stahl pour cette élection qui s’accompagne de grandes responsabilités. L’issue du vote signifie que Werner Augsburger, directeur de Swiss Volley également candidat à cette élection, va pouvoir continuer à assumer la direction opérative de la Fédération suisse de volleyball.

Nora Willi, présidente de Swiss Volley, déclare à ce propos: «Nous regrettons profondément que Werner Augsburger n’ait pas été élu à la présidence de Swiss Olympic. Toutefois, nous nous estimons très heureux et chanceux de pouvoir continuer à compter sur lui au poste de directeur, qu’il occupe de façon extrêmement compétente et avec beaucoup d’engagement. Nous tenons à féliciter Jürg Stahl pour son élection à la présidence de Swiss Olympic.»

Werner Augsburger commente la situation ainsi: «Ces derniers mois ont été très intenses, car j’étais engagé à la fois dans mes tâches de direction et dans la campagne électorale. Les délégués des fédérations ont fait un très bon choix en plébiscitant Jürg Stahl. En ce qui me concerne, je vais désormais pouvoir continuer à me concentrer pleinement sur Swiss Volley et je me réjouis d’affronter les défis variés qui m’attendent dans le monde du volleyball suisse.»


©Swiss Volley

Catégorie: Swiss Volley