News-Detail

Le LUC s'impose, Näfels chute d'entrée

Le Lausanne Université Club n'a pas tremblé lors de son match à domicile contre Laufenberg dans le cadre de la 1re journée de LNA. Dans leur salle de Dorigny, les joueurs d'Evan Romero se sont tranquillement imposés sur le score de 3-0.

 

Au classement, les Lausannois se partagent la première place avec Lutry-Lavaux. Pour son retour dans l'élite, la formation de Philippe Tuccelli n'a effectivement pas tremblé puisqu'elle s'est, elle aussi facilement imposée contre Züri Unterland sur le score de 3-0.

 

Dans le choc de cette 1re journée, Lugano s'est incliné 3-2 à domicile contre Amriswil. Les Tessinois ont craqué nerveusement dans le set décisif qu'ils ont perdu 15-10.

 

La sensation est venue du côté de Soleure, où le champion en titre Näfels s'est incliné (3-2) contre Schönenwerd. Face à la révélation de la Supercoupe, les Glaronnais ont dû s'avouer vaincus au terme d'une partie très serrée (20-25 25-21 24-26 25-22 15-13) qui a définitivement placé Schönenwerd parmi les prétendants à une place en play-off.

Catégorie: Volleyball