News-Detail

La SSR prolonge son engagement envers le sport en salle suisse

Berne/Zurich, le 18 septembre 2017. La SSR a reconduit son partenariat avec les associations de basketball, de handball, de unihockey et de volleyball ainsi qu'avec leur sponsor, la Mobilière. Elle continuera donc de couvrir à la télévision, à la radio et sur Internet les finales de coupe et de championnat des quatre principales disciplines de sport en salle. L'accord porte sur les saisons 2018/19 à 2022/23.

La SSR continuera d'offrir une tribune média de choix aux finales de coupe et de championnat de basketball, de handball, de unihockey et de volleyball. En effet, un nouvel accord a été passé entre la SSR, les associations des quatre sports en salle et leur sponsor, la Mobilière. Comme jusqu'ici, l'entreprise média reste ouverte aux coopérations avec d'autres partenaires, en particulier avec des chaînes tv privées suisses.

Matches décisifs de championnat et de coupe
S'agissant du handball et du volleyball, l'accord inclut les matches de finale des playoffs ainsi que les finales de coupe. En basketball, il inclut les finales des playoffs et les finales de coupe, et en unihockey, les superfinales et les finales de coupe. L'accord, qui porte sur les saisons 2018/19 à 2022/23, règle les droits de direct et de post-exploitation pour ces matches décisifs (championnat et coupe) en radio, en télévision et en ligne.

Pour Roland Mägerle, responsable Business Unit Sport SSR: «La SSR propose l'offre de sport en direct la plus variée de Suisse. Basketball, handball, unihockey et volleyball en font plus que jamais partie – et c'est à l'avantage du sport en salle, de la SSR et en fin de compte, du public.»

COPYRIGHT by SRG SSR
ALL RIGHTS RESERVED WORLDWIDE - FOR PERSONAL USE ONLY

Catégorie: Swiss Volley Volleyball