Schulthess Klinik
Die Mobiliar
Coop
Entraîneurs

La formation des entraîneurs de Swiss Volley est définie et mise sur pied en collaboration avec l'OFSPO et Jeunesse et Sport; Swiss Volley décerne des diplômes d'entraîneurs (T, TC, TB ou TA) en fonction des étapes effectuées au sein de la formation J+S et sur la base de l'expérience acquise en volleyball.

Vous trouverez des renseignements sur les exigences posées aux clubs pour les entraîneurs ainsi que les licences sous "Exigences/licences entraîneurs". Vous y trouverez également la liste des entraîneurs dont le diplôme est actuellement valable.

Pour plus de renseignement sur la structure de la formation et les diplômes d'entraîneurs de Swiss Volley ainsi que les possibilités de formation accélérée, veuillez aller à la page "Formation et perfectionnement Swiss Volley".

Pour la liste des cours J+S et Swiss Olympic ainsi que leur contenu, veuillez vous rendre à la page "Formation et perfectionnement J+S/SOA".

Pour trouver les cahiers de l'entraîneur publiés dans Swiss Volley Magazine et d'autres moyens de soutien aux entraîneurs, veuillez aller à la page "Downloads/Documents utiles".

 
DE
FR