Swiss Olympic Talent Cards

Les Swiss Olympic Talent Card sont réparties en trois catégories (nationales, régionales, locales). Les catégories nationales et régionales sont importantes pour entrer en classe sportive ou commencer un apprentissage sportif et sont une des conditions pour entrer en équipe nationale de la relève. Vous trouverez d'autres avantages qu'offre une Swiss Olympic Talent Card ici.

Comment obtenir une Swiss Olympic Talent Card?

En participant à un test PISTE (SAR, CADETS ou JUNIORS), tu peux peut-être te faire attribuer une Swiss Olympic Talent Card. Les tests PISTE sont effectués en automne (voir détection PISTE). En fonction des résultats des tests PISTE, Swiss Volley commande les Swiss Olympic Talent Cards en décembre. Celles-ci sont établies par Swiss Olympic le 1er janvier et sont valables durant une année.

Les joueuses et joueurs qui reçoivent une Swiss Olympic Talent Card nationale ou régionale reçoivent une carte de la taille d'une carte de crédit. Les joueuses et joueurs qui reçoivent une Swiss Olympic Talent Card locale sont inscrits sur une liste chez Swiss Olympic. Tu trouves la liste ici

Les athlètes ayant participé aux tests PISTE qui reçoivent une Swiss Olympic Talent Card seront avertis par e-mail avec les résultats des tests PISTE.