Partie 1 – Rétrospective

Anouk Vergé-Dépré, Jovan Djokic, Maja Storck et Florian Breer – ils ont tous commencé tout petits. Aujourd'hui, ils jouent au volleyball et au beach volley au plus haut niveau national et international et parcourent le monde pour leur métier. Mais entre hier et aujourd'hui, il y a les premiers essais de maniement du ballon dans le sable ou dans le club local, des séances d'entraînement à la sueur de leur front ainsi que des coups durs et des moments euphoriques.

Tout comme les stars d'aujourd'hui, la nouvelle génération est dans les starting-blocks pour faire de son rêve une réalité. De nombreux jeunes talents de toute la Suisse se donnent à fond pour leur passion. Dans sa nouvelle campagne «Les stars de demain», Swiss Volley donne un aperçu de l'équilibre entre autodiscipline et pression, défaite et victoire, école et formation. Au cours des prochaines années, la fédération accompagnera les jeunes talents sur leur chemin vers le sport professionnel en abordant des thèmes et des questions qui préoccupent quotidiennement les sportifs, leurs parents et leur entourage.

La première partie de «Les stars de demain» débute cette semaine. Dans celle-ci, Anouk, Flo, Maja et Jovan donnent un aperçu de leur carrière, parlent de leurs plus beaux moments dans le sport ainsi que de leurs plus grands défis.