Communication/ PR

La communication appartient en pus des offres sportives aux tâches principales d'une association sportive. Plus que jamais, il est essentiel de répondre aux attentes et besoins des membres, des athlètes, des partenaires, des spectateurs, des fans. Communiquer signifie rester constamment en contact avec la base, échanger des expériences et développer la cohésion. Les acteurs extérieurs perçoivent l'image de l'association sportive par sa manière de communiquer et son comportement.

 

 

Internet (photos, protection des données, etc.)

Le fascicule «Mon image: Agir de bon droit» montre, à l’aide d’exemples de cas, dans quelles conditions le droit à sa propre image peut être compromis et aide ainsi à éviter toute violation de la loi. Il contient également des explications sur le cadre juridique et explique les cas dans lesquels les juges partent du principe d’un accord tacite. Le fascicule informe en outre sur ce qu’il faut savoir lorsque l’on prend des photos d’enfants ou de jeunes, afin de ne pas  enfreindre leur droit à l’image.

Partenaire développement des clubs